PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAT

Phenix Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Airsoft Fire Aveyron

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

Airsoft Fire Aveyron Empty
MessageSujet: Airsoft Fire Aveyron   Airsoft Fire Aveyron Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:58

Je viens de constater que le web ma induis en erreur pour se qui est de Airsoft Fire Aveyron les parties se deroule en france sorry les p'tis loup par contre pour les parties se deroulant en belgique vous pouvez belle et bien consulter ce site : http://www.airsofteur.com/forum/viewforum.php?f=6 et encore desoler pour le desagrement . Voici un lien bien sympa qui vous diras toute les parties officielle d'airsoft, O.P MIL SIM etc... se dèroulant en belgique chaque moi , inscrivez-vous sur le site pour avoir acces a leur forum , il y a aussi des vidèo bien sympa et plein d 'autre chose a decouvrire puis le plus important c'est de savoir quand se dèroule les parties et a quelle endroit, enfin jeter y un oeil je pense que se site est plus que interessant a bientot les p'tis loup signè Solid Snake Laughing
Dans mon emprèssement pour vous faire decouvrire se fabuleux site j'ai oublier de vous indiquer le lien lol mèa culpa le voici : http://forumafa.forumactif.org/index.htm allez vous inscrire et jeter y un oeil sa vaut vraiment le coup signè : Snake .

Bon j'ai tout regrouper dans un message mais tu as une fonction éditer xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft Fire Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties d'airsoft se deroulant en belgique
» Calendrier 2010 des parties d'airsoft répertoriée en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAT  ::   :: Annonce des Parties Publiques-
Sauter vers: