PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAT

Phenix Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mini op a mons qui c'est deroulèe dans la joie et la bonne humeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

mini op a  mons qui c'est deroulèe dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: mini op a mons qui c'est deroulèe dans la joie et la bonne humeur   mini op a  mons qui c'est deroulèe dans la joie et la bonne humeur Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:49

mini op du 24/10/2010 pour ma part et celle de notre groupe, rèussie. tres bonne organisation,bon arbitres, et tres bonne equipes technique pour encadrer les joueurs, nous etions bien plus d'une cinquentaine de personne a jouer, bon scenario meme si certaine carte manquais de precision pour ma part je me suis eclater , nous faisions partie mon equipe et moi meme de l equipe bleu, face au mercenaire en blanc et a l equipe rouge qui a vraiement fait un carton pleins, il faut dire aussi sans fausse modestie que a part certain joueurs qui sortais du lot chez les bleu il n'y avais vraiment que notre asbl qui sortais du lot chez les bleu ( hè oui cocorico justifier oblige lol ) serieusement chez les bleus nous aurrions dit pour la plupart qu'il etais en pleine visite touristique de ville funeste style rome etc .... et pour certains autre nous aurrions dit qu'il etais au club med lol bref en general un grand n'importe quoi pour les bleus que nous represention, chacal,scalpel,snipe, max et shooter en freelance et moi meme, bref voyant les 75 % des bleus ( et je suis encore gentill) faire n'importe quoi notre equipe decida de se la jouè tactique a notre facon pour sauver les meuble, se que nous avons reussis a merveille , grand bravo a chacal, scalpel,snipe,max et shooter ainsi que votre serviteur qui avons fais une partie plus que honnorable pour notre asbl bref ... VIVE NOUS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
mini op a mons qui c'est deroulèe dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAT  ::   :: La taverne-
Sauter vers: