PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAT

Phenix Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 momo se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2011

momo se présente Empty
MessageSujet: momo se présente   momo se présente Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:47

salut a vous je suis momo leader team de la paramedic airsoft team ( p.a.t tout comme vous lol quel coincidence ) , nous existons depuis plus d un an et commencons a nous faire connaitre dans le monde de l airsoft.

dans la vie j ai 25 ans , je suis ambulancier interhospitalier et agent de gardiennage et passe actuellement des test pour rentrer comme pompier volontaire.

niveau airsoft , j ai pas mal de repliques , et j adore le styles de jeux d infiltration , je suis egalement assez bon pour les missions eclaireurs ou espionnages . je suis du style voyageur solitaire qui joue sur la discretion...

ben je viens ici pour faire connaissance et qui sait proposé de futur echange de bibilles lol

voici notre forum si jamais vous voulez passéhttp://paramedicairsoftteam.xooit.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momo se présente Empty
MessageSujet: Re: momo se présente   momo se présente Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:27

Hello Momo,

Bienvenue chez nous.

Nous sommes donc des homonymes :-)
Excellent :-)

A très bientôt.

Scalpel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engage guignol




Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Mons

momo se présente Empty
MessageSujet: Re: momo se présente   momo se présente Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:17

Desoler pour le retard MAsi bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momo se présente Empty
MessageSujet: Re: momo se présente   momo se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
momo se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAT  ::   :: Présentation-
Sauter vers: